Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
nathetlili.overblog.com

Aubépine imprécise

14 Octobre 2013 , Rédigé par Nath et Lili

J'avais flashé sur le nouveau patron de Deer and Doe dès sa sortie : l'Aubépine. Malheureusement, mon imprécision légendaire m'a donné du fil à retordre pour les plis religieuses... Quelques petits soucis pour la ceinture aussi... trop haute et trop large...

Sinon, elle est très agréable à porter, quoique un peu courte pour moi (il vaut mieux que je ne me penche pas trop en avant! lol), mais sa forme empire ne me convient pas trop, elle m'élargit pas mal...

Enfin avec un gilet et malgré tous ses défauts, je l'aime bien quand même, mon Aubépine :-)

Et au risque de me répéter, les patrons Deer and Doe sont vraiment super bien faits!

Tissu de chez Textilia à Farciennes, biais de chez Creacorner à Wavre.

Aubépine imprécise
Aubépine imprécise
Aubépine imprécise
Aubépine imprécise

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Hazel 19/10/2013 23:27

pourquoi pas déplacer ta ceinture et la mettre sur les hanches ? avec des petites fronces soit de chaques côtés soit au milieu devant et derrière. elle te mettrait plus en valeur apparemment et ça serait une Aubépine spéciale Nathetlili !

Nath et Lili 20/10/2013 10:35

c'est clair, il faudrait que je la reprenne car je l'ai portée de la semaine et je me suis trouvée énoooorme quand j'ai vu mon reflet dans une vitrine! Bref, un peu dégoûtée ... et moins sure de la porter réellement... Je vais réfléchir à tout ça! Encore merci en tout cas :-) et belle journée!

Hazel 20/10/2013 08:59

pourquoi pas aussi =) je pense souvent plus compliqué... C'était pour garder l'ampleur de la jupe et garder le côté un peu le côté "champêtre".
De toute façn, si tu ne la mets pas, essaye de faire une modif, ça ne sera pas perdu =)

Nath et Lili 20/10/2013 08:49

Merci Hazel, c'est une super idée!! Si j'ai le courage d'en recommencer une je m'y essayerai! Quoique je ne sois pas encore très douée pour adapter les patrons. Tu ne penses pas que si je réduisais l'ampleur de la jupe ça serait mieux aussi, non?