Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nathetlili.overblog.com

Chataigne

15 Décembre 2013 , Rédigé par Nath et Lili

Voici mon petit dernier, un short en velours milleraie noir, réalisé selon le nouveau patron de Deer and Doe, "Chataigne"... Réalisé en 36, je ne rentre malheureusement dedans qu'au chausse-pied, (contrairement aux Burda dans lesquels je flotte complètement), mais bon, ça me motivera à maigrir un peu ;-)

Patron super clair comme d'habitude chez Deer and Doe!

Velours acheté aux puces du Chien Vert à Bruxelles.

Chataigne
Chataigne
Chataigne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce short est vraiment top, je ne me lasse pas de le voir sur tout les blogs !<br /> J'aime beaucoup ta version en velours noir, ça va avec tout !!<br /> Il a l'air de te serrer un peu... j'espère que tu pourras toujours le mettre après les fêtes ;)
Répondre
N
j'espère aussi! je dois déjà m'empêcher de respirer pour le fermer... hem hem! ;-)<br /> Note, si je le mets pour les fêtes, il m'empêchera peut-être de trop manger! lol<br /> Merci pour ton compliment en tout cas :-)