Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nathetlili.overblog.com

Chloe kaki

3 Mai 2014 , Rédigé par Nath et Lili

Une deuxième Chloe de chez Victory Patterns, cette fois plus discrète, en tissu kaki de chez Textilia (composition inconnue mais pas très agréable à coudre! :-s) Je lui voulais un look un peu Army, d'où les boutons!)
(ma première version : http://nathetlili.overblog.com/vintage-chloe)

Plus qu'à espérer que celle-ci, je la porte! ;-)

Chloe kaki
Chloe kaki
Chloe kaki
Chloe kaki
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie! Le patron est en anglais n'est ce pas? Penses-tu que l'on puisse s'y attaque sans y laisser trop de neurones? ! (car si c'est le cas, au vu de ta réalisation, j'y cours!)
Répondre
N
Le patron est sorti en français? je ne savais pas, c'est super! :-)<br /> Et pour répondre à ta question, oui je la porte plus! C'est plus discret donc plus facile à porter que ma première version ;-)<br /> Bonne réalisation à toi! Préviens-moi quand tu l'auras terminée! J'adore voir les différentes versions d'un même patron, c'est tjs super intéressant! :-)
L
Patron acheté... en français! Je n'avais pas osé avant. Je pense m'y pencher dans les semaines à venir. Alors de ton côté, l'as-tu finalement &quot;plus&quot; mise que ta première version?
N
merci c'est vraiment un beau compliment :-) :-)<br /> Le patron est en anglais, oui. Moi, j'ai commencé par le lire avec un lexique couture anglais - français trouvé sur le net en prenant des notes au fur et à mesure et ça a été. Mais bon, j'avoue que j'ai une formation en langue à la base donc ça aide aussi ;-). Mais il y a aussi des schémas et parfois, je comprenais l'idée générale et je faisais à ma mode ;-) Bonne couture si tu te lances! Tiens-moi au courant! Et si je peux aider, n'hésite pas :-)
T
Elle est superbe et très bien portée !
Répondre
N
merci c'est vraiment super gentil ;-)