Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nathetlili.overblog.com

Me Made Month mars 2015: second part!

31 Mars 2015 , Rédigé par Nath et Lili

Voilà que ce MMM se termine! Et pour le dernier jour... je n'aurai même pas porté une tenue home made! Shame on me! Matin pressé quand tu nous tiens! :-s

Ce fût toutefois une belle aventure bien que j'aie été une élève moins assidue qu'en octobre!

Mais découvrir tous les jours les tenues des autres blogueuses, recevoir leurs commentaires sympas sur ses propres tenues, découvrir des nouvelles associations dans sa propre garde-robe, découvrir les talents de photographe de ma fille de six ans qui a pris bon nombre des photos de ce MMM, etc. tout cela valait vraiment la peine!

Je participerai certainement à la prochaine édition!

En attendant voici un petit récapitulatif des quelques tenues portées durant ces quinze derniers jours.

Bonne journée tout le monde!

PS: pour découvrir les tenues des autres participantes, c'est par ici https://www.flickr.com/groups/mmmmars2015/pool/with/16779838257/

veste à basques 1b Burda facile automne/hiver 2014-2015

veste à basques 1b Burda facile automne/hiver 2014-2015

Veste Burda 121, juin 2012

Veste Burda 121, juin 2012

Mix and Match avec la mini Burda avril 2012, 122b, et le T-shirt Burda aussi (9/2012, 130A).

Mix and Match avec la mini Burda avril 2012, 122b, et le T-shirt Burda aussi (9/2012, 130A).

Robe Burda 124, sept. 2012

Robe Burda 124, sept. 2012

perfecto115 Burda mars 2012

perfecto115 Burda mars 2012

Blouson Ottobre pour Elli (6/2010 p.8)

Blouson Ottobre pour Elli (6/2010 p.8)

Mix and Match avec ma blouse Carme de Pauline Alice et une autre version de la mini Burda avril 2012, 122b

Mix and Match avec ma blouse Carme de Pauline Alice et une autre version de la mini Burda avril 2012, 122b

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Rhâaaaaaa ce perfecto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
:-D merciii ;-)))
S
très belles tenue ! coup de coeur pour ta dernière !
Répondre
N
Merci! moi aussi! lol mais je vais devoir retravailler sur la carme, il y a des coutures qui ont lâché à l'emmanchure :-s Raah moi qui déteste devoir reprendre un projet fini! ;-))
C
J'avais pas vu ta mini à chat! J'aime beaucoup!<br /> D'une façon générale, tu portes très bien les minis d'ailleurs! <br /> On se retrouve bientôt!
Répondre
N
merci ^^ c'est un des seuls patrons que j'ai fait trois fois! Les deux que j'ai mises dans ce mmm et une troisième avec des têtes de morts genre mexicaines ... je l'adore mais elle est devenue un peu juste :-s A tout bientôt! et merci pour ta visite :-))