Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nathetlili.overblog.com

Blouse Carme

29 Mai 2014 , Rédigé par Nath et Lili

ça y est! J'ai ma blouse Carme! J'avais littéralement flashé sur ce modèle lors de sa sortie et les réalisations vues sur la blogosphère ont fini de me convaincre!

Réalisée en lin gris selon le patron de Pauline Alice http://www.paulinealice.com/p/blog-page_8412.html# et en suivant le sew along en vidéo http://www.paulinealice.com/2014/02/carme-sew-along-schedule-and-what-youll.html#

Les explications du sew along sont super claires et cette blouse a été un plaisir à coudre... jusqu'au moment de la boutonnière du haut que j'ai bien dû refaire dix fois! J'ai un point "boutonnière automatique" sur ma machine mais pour celle-là, ça foirait chaque fois, jusqu'à ce que finalement je mette la pièce dans l'autre sens!

Lin et boutons de chez Textilia.

Blouse Carme
Blouse Carme
Blouse Carme
Blouse Carme
Blouse Carme
Blouse Carme
Blouse Carme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette blouse est un régal à coudre. Jolie version ! Bravo
Répondre
N
C'est vrai, surtout avec le super sew-along en vidéo! Merci pour le compliment en tout cas :-)