Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nathetlili.overblog.com

Chats et souris!

31 Juillet 2014 , Rédigé par Nath et Lili

Dans le cadre du défi jupe sur Thread&needles dont le thème était ce mois-ci "Imprimé rigolo", j'ai réalisé cette jupette! Tissu choisi et commandé sur Modes4you spécialement pour le défi, il a mis une quinzaine de jours à arriver, donc tout à fait acceptable quand on sait que ça vient d'Asie. Pas de frais de port pour moi cette fois, comme ils sont offerts dès 60 € d'achats et que j'ai également acheté de quoi coudre une Washi Dress qui attend sagement son tour dans mon atelier! :-) Affaire à suivre! ;-)

Cette jupe est le modèle 122B du Burda d'avril 2012. http://www.burdafashion.com/fr/122_A_Jupe_Schema_du_modele/1437260-1794078-1794084-1794132-1794515.html

Je l'avais déjà réalisée deux fois en version A, en mini. J'ai cette fois opté pour la version B plus longue d'une dizaine de cm. Pour voir les versions précédentes :

http://nathetlili.overblog.com/2014/02/jupe-skull.html

http://www.threadandneedles.fr/projets-couture/16470-mini-en-jeans

La jupe est doublée et compte deux poches qui laissent tout juste entrer mon portable! ;-)

Bref, une troisième version qui me ravit! ... même si je ne suis pas parvenue à ce que les raccords de motifs soient corrects! il me semblait pourtant avoir coupé mon tissu en fonction... mais j'ai dû réfléchir de travers, comme on peut le voir sur la photo de dos! lol

Chats et souris!
Chats et souris!
Chats et souris!
Chats et souris!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolie la jupe imprimés chat!
Répondre
N
merci :-)) C'est marrant c'est justement ce que je porte aujourd'hui :-D