Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nathetlili.overblog.com

Octopus

16 Janvier 2015 , Rédigé par Nath et Lili

Voilà une tunique double de chez Burda sur laquelle j'avais flashé dès les previews! (Burda 12/2014, Tunique 122) "Octopus" car j'ai l'air d'une vraie pieuvre avec! lol!

Elle est réalisée en jersey Milano acheté sur le site web des Coupons Saint-Pierre. Un jersey malheureusement fort lourd, donc qui ne roulotte pas (enfin, j'imagine que c'est pour ça vu que j'ai respecté le sens de la coupe (enfin je crois! ;-)!) mais ça en fait une tenue bien chaude et confortable pour cet hiver!

J'aurais voulu trouver du jersey de laine froissé comme dans le Burda mais pas moyen d'en dénicher de la couleur voulue et pas de réponse sur le site donné par Burda comme référence, donc j'ai fait avec ce que je trouvais! Modèle plutôt facile à coudre et explications plutôt claires pour une fois ;-)

Octopus
L'original dont j'ai honteusement copié la pose! Le mannequin est bien plus joli et bien plus mince! lol mais bon,...

L'original dont j'ai honteusement copié la pose! Le mannequin est bien plus joli et bien plus mince! lol mais bon,...

Octopus
Octopus
Octopus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Oh c'est original dis donc! Tu n'as rien à envier au mannequin! Elle te va très bien ta robe!
Répondre
N
merci c'est vraiment gentil :-D mais bon, si je pouvais avoir ne fût-ce que sa ligne... mais régime en cours donc je ne perds pas espoir! lol
C
T'as même les mêmes bottes que le mannequin! Grande classe.<br /> S'il n'est pas pour moi, le modèle te va comme un gant. Je suis d'ailleurs d'accord pour dire que tu n'es pas moins belle que le mannequin. Du tout! Tu fais une très ravissante pieuvre!
Répondre
N
oui quand j'ai vu la photo, j'ai craqué, il me fallait aussi des bottes de cette couleur! Tu remarqueras que je n'ai pas été jusqu'à trouer mon jeans! MDR (bon d'accord, ça m'a effleuré l'esprit! ;-)) Merci pour le super gentil compliment! :-))
B
La mannequin Burda n'est pas plus jolie, et elle est sûrement plus photoshopée... :p Sinon, très belle couture! et je ne trouve pas ça dérangeant que ça ne roulotte pas.
Répondre
N
Lol :-D ça c'est vrt gentil! Merci :-))
F
moi aussi j'ai flashé sur ce modèle, j'ai hâte de trouver le tissus pour le faire!
Répondre
N
Lance-toi, c'est un bonheur à porter! Si c'était à refaire, je choisirais peut-être un jersey moins lourd, car ça donne chaud, comme il y a deux couches!